REGIME HEMORROIDESREGIME HEMORROIDES

Le Larousse de poche de 2002 définit les hémorroïdes simplement de la manière suivante : Varice des veines de l’anus. Ainsi définit, nous nous rendons compte que les hémorroïdes sont des maladies.

Source : https://bit.ly/2IvRIOw

Comme d’autres maladies, l’hémorroïde ou la maladie hémorroïdaire pour l’option du traitement nécessite un ensemble de prescriptions concernant l’alimentation.

Autrement, on peut chercher à faire face à cette pathologie ou réduire les dommages que causes cette maladie en suivant un régime. D’où « le régime hémorroïdes ».

Mais, quel régime ou encore quels ensembles de prescriptions concernant l’alimentation face aux hémorroïdes ? »

Essayons de vous en prodiguer un régime adapté à votre cas.

Nous vous recommandons de repenser votre alimentation, elle doit pouvoir être saine, privilégier plus les aliments très riches en fibres alimentaires comme par exemple, les légumineuses (les haricots blancs et rouges, les fèves, pois, les lentilles.) ; les oléagineux (les amandes, les noisettes.) ; les céréales complètes (le blé complet, riz ) ; les produits céréaliers (flocon d’avoine, l’orge, le spaghetti) ; les tubercules comestibles ( les pommes de terre, les patates douces) ; les légumes frais (les asperges, les carottes, les fruits frais ( les framboises, les abricots, les kiwis, les abricots, les raisins).

Nous vous conseillons de boire énormément de l’eau. Pensez à y boire 1,5 litre ou 2 litre par jour.

Eviter les épices, les boissons alcoolisées, les cafés et les thés, les viandes rouges.

A côté de ceux- ci, nous vous conseillons également la pratique d’activités physiques sportives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *