HEMORROIDES TRAITEMENT NATUREL

Là, notre intérêt est d’apporter des éléments de réponses à toutes personnes confrontées à la maladie des hémorroïdes et surtout à l’un des types des hémorroïdes dénommé hémorroïde externe.

Généralement les hémorroïdes sont définies comme les varices des veines de l’anus. Mais, quelle est la définition de l’hémorroïde externe ?On définit ce type d’hémorroïde comme la dilatation des veines situées à l’extérieur de l’anus.

Cependant, il est noté à son sujet que ce type d’hémorroïde peut se traiter. De quelle manière l’hémorroïde externe se traite ?

Source : https://bit.ly/2ryytdB

Voici quelques suggestions utiles pour traiter les hémorroïdes externes.

Même s’il s’agit d’hémorroïdes externes, les mêmes traitements d’hémorroïdes en général sont à utiliser.

Songer à garder une hygiène de la zone anale : Par exemple après chaque selle, nettoyer correctement cette zone, par exemple à l’aide du papier hygiénique mouillé, ou des lingettes bébés.

Songer  à bannir la constipation et donc opter pour des selles molles, en utilisant par exemple des laxatifs. Votre alimentation doit comprendre beaucoup de fibres alimentaires, associé à cela la consommation abondante d’eau. Aussi, éviter des aliments comme la viande rouge, les épices, les boissons alcoolisées. De même éviter d’avoir une même posture sur une longue période. Alors si vous vous êtes arrêté longtemps, penser à vous tenir debout pendant un moment.

Des soins médicaux (locaux et oraux).

Aussi le traitement des hémorroïdes par produits naturels : les tisanes faites à bases de plantes pour soulager les hémorroïdes.

Les bains de siège froid.

Elles peuvent se traiter par l’opération chirurgicale. Dans le cas de l’hémorroïde externe, c’est la technique de l’hémorroiidectomie ou la méthode Milligan Morgan qui est utilisée. Elle consiste à extraire totalement les hémorroïdes. Bien que douloureuse et longue à se cicatriser, son avantage  est qu’elle supprime toute trace de réapparition de la maladie.

Partagez cet article !

Si vous avez aimé cet article merci de le partager sur Twitter et/ou sur Facebook
N’oubliez pas de cliquer sur le bouton +1… Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *